top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurShani Lumard

Mon premier tome, Soldats - Triennale 83, enfin en livre!

Il en a fallu, des années.

Pour l'écrire, le peaufiner. Pour le partager, aussi.

C'est grâce à mes premiers lecteurs, famille et amis, puis à des retours d'un comité de lecteurs enthousiastes que j'ai franchi le pas de l'autoédition !

Soldats, c'est le premier tome de ma trilogie.

Il est disponible en numérique et en livre, sur Amazon, et pour le commander, c'est par ici : https://www.amazon.fr/SOLDATS-Triennale-83-Shani-LUMARD/dp/2956842900/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1591270617&sr=1-2

Sinon, vous pouvez toujours passer par moi pour le commander (si vous êtes d'Indre-et-Loire) à l'adresse mail suivante : shanilumard@gmail.com, ou venir sur un salon du livre où je me trouve (je mettrais les dates sur ma page Facebook, l'Art de Shani Lumard, ou sur le blog.)


62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page